devis Bilan énergétique
Respect de la vie privée en accord avec la charte de confidentialité. La collecte des informations est opérée dans le strict respect de la "Loi informatique et libertés".

Bilan énergétique > Bilan bilan énergétique en Champagne-Ardenne > Bilan énergétique en Marne 51 > Bilan énergétique Reims 51100 > Bilan énergétique Châlons-en-Champagne 51000 > Bilan énergétique Épernay 51200 > Bilan énergétique Vitry-le-François 51300 > Bilan énergétique Cormontreuil 51350 > Bilan énergétique Saint-Memmie 51470 > NOUVEL'AIR

NOUVEL'AIR
Expert en bilan énergétique à Pargny-sur-Saulx

NOUVEL'AIR - Quel est le tarif d' un bilan énergétique à Pargny-sur-Saulx
Adresse :
23 chemin cordier
Diagnostic immobilier Pargny-sur-Saulx 51340
Champagne-Ardenne


Téléphone :
03 26 73 09 64
06 49 01 45 12


Présentation

Lors d'une transaction, dans quel cas ne suis-je pas obligé de réaliser ce bilan énergétique ?Le DPE n’est pas obligatoire pour un logement à la vente qui ne dispose pas de système de chauffage fixe, ou qui ne possède pas d’autre moyen de chauffage qu’une cheminée à foyer ouvert.

Selon vous quel type de chauffage est à conseiller pour améliorer son bilan énergétique ?Dans le cas où le mode de chauffage est électrique et s’il existe un conduit de cheminée, un poêle à bois améliorera le bilan énergétique. En présence d’un chauffage central avec chaudière, son remplacement par une PAC permettra d’améliorer la classe énergétique.

Dans quel cas réalisez-vous un DPE (bilan énergétique) sur facture ?Un DPE sur facture sera réalisé sur un immeuble ou une maison d’habitation dont l’année de construction est antérieure à 1948, un appartement avec systèmes individuels de chauffage et de production d’ ECS, ou collectif et équipés de comptages individuels dont la construction est antérieur à 1948. Également, un appartement avec système collectif de chauffage ou de production d' ECS sans comptage individuel et un bâtiment à usage principal autre que d’habitation.

Quel genre de logement peut-il être noté A ou B ?En règle générales, les constructions neuves bénéficient d’une classe énergétique à la lettre A OU B.

Nous intervenons aussi