devis Bilan énergétique
Respect de la vie privée en accord avec la charte de confidentialité. La collecte des informations est opérée dans le strict respect de la "Loi informatique et libertés".

Bilan énergétique > Bilan bilan énergétique en Centre > Bilan énergétique en Indre 36 > Bilan énergétique Châteauroux 36000 > Bilan énergétique Issoudun 36100 > Bilan énergétique Déols 36130 > Bilan énergétique Blanc 36300 > Bilan énergétique Argenton-sur-Creuse 36200 > CR Diagnostic Immobilier

CR Diagnostic Immobilier
DPE bilan énergétique à Badecon-le-Pin

CR Diagnostic Immobilier - Informations relatives à bilan énergétique à Badecon-le-Pin
Adresse :
13 Rue Fernand Monsacré
Diagnostic immobilier Badecon-le-Pin 36200
Centre


Téléphone :
06 41 83 46 80
02 54 47 89 28


Présentation

Lors d'une transaction, dans quel cas ne suis-je pas obligé de réaliser ce bilan énergétique ?Dans le cas d’absence total d’installation de chauffage, il me sera impossible de déterminer un résultat du bilan énergétique et sur un logement de moins de 50m² le bilan énergétique ne sera pas obligatoire.

Selon vous quel type de chauffage est à conseiller pour améliorer son bilan énergétique ?Plusieurs cas peuvent se présenter pour l’amélioration d’un chauffage. Sur une installation existante avec chaudière « Fioul ou Gaz », mise en place d’une pompe à chaleur AIR/EAU, sur une installation facilement modifiable. Sur une habitation dont il est prévue une rénovation importante la mise en place d’un chauffage part le plancher pourra être réalisé et celons la surface du terrain une installation géothermique ou un puit canadien pour être mis en place.

Dans quel cas réalisez-vous un DPE (bilan énergétique) sur facture ?Il sera réalisé un bilan énergétique en utilisant les factures de chauffage pour les logements construit avant 1948, en prenant en compte les trois dernières factures. Il me sera aussi possible de réaliser un bilan énergétique sur un logement d’avant 1948 en utilisant le système des 3CL si habitation a été entièrement rénovée.

Quel genre de logement peut-il être noté A ou B ?Pour avoir réalisé moi-même deux DPE sur deux biens qui se sont retrouvés noté un en A et l’autre en B, je me suis trouvé en présence de deux logements qui ont été réalisés en ossature bois de 36 et 42 cm d’épaisseur totalement remplie de laine de roche, avec pour chauffage des radiateurs à accumulateur et distribution d’eau chaude avec un chauffe-eau thermodynamique.

Nous intervenons aussi