devis Bilan énergétique
Respect de la vie privée en accord avec la charte de confidentialité. La collecte des informations est opérée dans le strict respect de la "Loi informatique et libertés".

Bilan énergétique > Bilan bilan énergétique en Île-de-France > Bilan énergétique en Paris 75 > Bilan énergétique Paris 75000 > RENDIAG IMMO

RENDIAG IMMO
Votre bilan énergétique à Paris

RENDIAG IMMO - Un professionnel pour réaliser votre bilan énergétique à Paris
Adresse :
26 Villa Saint-Michel
Diagnostic immobilier Paris 75018
Île-de-France


Téléphone :
06 23 18 55 85



Présentation

Lors d'une transaction, dans quel cas ne suis-je pas obligé de réaliser ce bilan énergétique ?Le DPE n'est pas obligatoire suivant une liste bien précise que l'on peut retrouver dans le décret pas pour presque tous les types de bien, à l'exclusion (lieux de culte...) et lorsque le bien ne dispose pas d'un système de chauffage autonome permettant de maintenir une température constante dans le bien.

Selon vous quel type de chauffage est à conseiller pour améliorer son bilan énergétique ?Il est conseillé d'utiliser un système de chauffage utilisant générateurs de chauffage qui utilisent des sources d'approvisionnement différente de type : pompe à chaleur air/eau ou air/air , pompe à chaleur géothermique ,chaudière à basse température ,chaudière à condensation ,chaudière à granulé de bois , poêle à granulé de bois ,radiateurs électriques à inertie … Il existe également le chauffage par le sol qui l'avantage de relativement bien uniformiser la température dans la pièce par son rayonnement diffus.

Dans quel cas réalisez-vous un DPE (bilan énergétique) sur facture ?la méthode sur facture est obligatoirement appliquée pour Les logements datant d'avant 1948 ou les logements datant d'après 1948 équipé d'un chauffage est collectif.

Quel genre de logement peut-il être noté A ou B ?Les classes énergies apparaissent sur le DPE (Diagnostic de Performance Energétique) d'un bien. Elles sont de précieuses indications à la fois pour les propriétaires et les locataires lors de l'achat ,de la revente ou de la location . La lettre A est très bien isolée et consomme très peu d'énergie pour être chauffée ou rafraîchie . Elle présente une excellente performance énergétique, pour un logement dont la consommation est inférieure ou égal à 50 kWh/m²/an ,difficilement atteignable en rénovation mais accessible pour la construction neuve (constructions neuves RT 2012, maison passive, label BEPOS).. La Lettre B est caractérisé par une très bonne performance énergétique, pour un logement dont la consommation est comprise entre 5 à 90 kWh/m²/an. Cette lettre correspond aux logements basse consommation (label BBC inclus dans la RT2005 et préparant la RT 2012) et il faut une isolation thermique renforcée, une étanchéité à l’air et le recours aux énergies renouvelables.

Nous intervenons aussi