devis Bilan énergétique
Respect de la vie privée en accord avec la charte de confidentialité. La collecte des informations est opérée dans le strict respect de la "Loi informatique et libertés".

Bilan énergétique > Bilan bilan énergétique en Lorraine > Bilan énergétique en Vosges 88 > Bilan énergétique Épinal 88000 > Bilan énergétique Thaon-les-Vosges 88150 > Bilan énergétique Neufchâteau 88300 > Bilan énergétique Mirecourt 88500 > Bilan énergétique Rambervillers 88700 > DM expertises - Thermicience

DM expertises - Thermicience
Notre savoir-faire au service de votre bilan énergétique à Liffol-le-Grand

DM expertises - Thermicience - A votre service pour votre bilan énergétique à Liffol-le-Grand
Adresse :
20 Route de Chaumont
Diagnostic immobilier Liffol-le-Grand 88350
Lorraine


Téléphone :
06 87 12 30 87
03 29 06 17 38


Présentation

Lors d'une transaction, dans quel cas ne suis-je pas obligé de réaliser ce bilan énergétique ?S'il a moins de 10 ans, alors il n'est pas obligatoire de refaire le DPE. Toutefois, si des travaux d'isolation ou un changement de système de chauffage ont eu lieu, le résultat devrait s'en trouver amélioré, il est donc conseillé de le refaire

Selon vous quel type de chauffage est à conseiller pour améliorer son bilan énergétique ?Un bon bilan énergétique ne s'obtient qu'en ayant une approche globale. On doit d'abord travailler sur les déperditions (isolation du bâti) avant de se pencher sur les systèmes.

Dans quel cas réalisez-vous un DPE (bilan énergétique) sur facture ?L'arrêté de février 2012 impose de réaliser le DPE sur factures pour tous les bâtiments construits avants 1948. Cette méthode est également appliquée dans le cas de logements disposant d'un chauffage collectif.

Quel genre de logement peut-il être noté A ou B ?Il s'agit de logement dits "Bâtiments Basse Consommation". Il faut savoir qu'à partir de Janvier 2013, tous les Bâtiments neufs devront répondre à cette norme. Certains bâtiments très bien rénovés peuvent également atteindre ce niveau de performance.

Nous intervenons aussi