devis Bilan énergétique
Respect de la vie privée en accord avec la charte de confidentialité. La collecte des informations est opérée dans le strict respect de la "Loi informatique et libertés".

Bilan énergétique > Bilan bilan énergétique en Champagne-Ardenne > Bilan énergétique en Ardennes 08 > Bilan énergétique Charleville-Mézières 08000 > Bilan énergétique Sedan 08200 > Bilan énergétique Rethel 08300 > Bilan énergétique Revin 08500 > Bilan énergétique Nouzonville 08700 > Cabinet d'Expertises Arden'Bat

Cabinet d'Expertises Arden'Bat
Diagnostic bilan énergétique à Vendresse

Cabinet d'Expertises Arden'Bat - A votre service pour réaliser un bilan énergétique à Vendresse
Adresse :
1 chemin de la Gare - La Cassine
Diagnostic immobilier Vendresse 08160
Champagne-Ardenne


Téléphone :

03 24 29 79 84


Présentation

Lors d'une transaction, dans quel cas ne suis-je pas obligé de réaliser ce bilan énergétique ?Le décret de loi prévoit de ne pas réaliser de DPE dans les cas suivant: - Les constructions provisoires prévues pour une durée d'utilisation égale ou inférieure à deux ans ; - Les bâtiments indépendants dont la surface de plancher au sens de l'article R. 112-2 du code de l'urbanisme est inférieure à 50 mètres carrés ; - Les bâtiments ou parties de bâtiments à usage agricole, artisanal ou industriel, autres que les locaux servant à l'habitation, dans lesquels le système de chauffage ou de refroidissement ou de production d'eau chaude pour l'occupation humaine produit une faible quantité d'énergie au regard de celle nécessaire aux activités économiques ; - Les bâtiments servant de lieux de culte ; - Les monuments historiques classés ou inscrits à l'inventaire en application du code du patrimoine ; - Les bâtiments ou parties de bâtiments non chauffés ou pour lesquels les seuls équipements fixes de chauffage sont des cheminées à foyer ouvert, et ne disposant pas de dispositif de refroidissement des locaux ; - Les bâtiments ou parties de bâtiments résidentiels qui sont destinés à être utilisés moins de quatre mois par an.

Selon vous quel type de chauffage est à conseiller pour améliorer son bilan énergétique ?Avant tout, voir si votre bien est correctement isolé aux murs, combles et sous-sol, l'ancienneté de votre VMC, l'étanchéité de vos portes et fenêtres si de plus c'est du simple vitrage, l'ancienneté de votre mode de chauffage et du système d'eau chaude. Se diriger plutôt sur des chaudières dernières générations type condensation ou appareil à énergie renouvelable, mais là attention faites vous conseiller par des professionnels qualifiés suivant si c'est une construction neuve ou de la cadre de la rénovation.

Dans quel cas réalisez-vous un DPE (bilan énergétique) sur facture ?Tous les logements dont le permis de construire a été déposé avant le 01/01/1949. Tous les logements dont le permis a été aussi déposé avant le 01/01/1949 et qui possède un système de chauffage collectif et qui ne possède pas de comptage individuel. Pour tout locaux professionnels ou commerciaux

Quel genre de logement peut-il être noté A ou B ?Les logements de type Passiv Haus les bâtiments respectant la RT 2012 avec la mise en œuvre des matériaux performant.

Nous intervenons aussi